Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
24 mai 2008

Album carton bois

Quel plaisir encore hier de se retrouver à un atelier chez Céline Amscrapgram, accompagnée de ma NSP Fafy... Nous avons monté un mini album et sa boite en carton bois, un beau mini pour la fête des mères. L'occasion de mettre sur cet album ses 5 petits enfants...

P1010427

P1010429

P1010430

P1010431

P1010439

P1010433

P1010434

P1010435

Mini-album et sa boite de chez Embelliscrap, papiers Mustard Moon, embellissements Embelliscrap (papillons, arabesques, étoiles, rond, le mot Bonheur), tampon Kési'Art, tampon Queen&Co, Tampon texte London, glossy, stickles Diamond, cordeline, ruban et dentelle

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur ma page "So Pretty", ça me touche...

Publicité
Commentaires
S
Oh en effet !!! j'avais raté le tien ... il est féérique , un grand bravo !!!!<br /> bizz, sev
S
trop beauuuuuuuuuuuuuuuu j'adore bisous
M
Mais quelle petite merveille ! Il a la forme d'un petit gâteau de chez moi et comme le petit gâteau c'est une vrai gourmandise (qui ne fait pas grossir !!!)<br /> Gros bisous
L
du beau travail et original avec des coloris sympas!.......bravo<br /> Bises et bon week_end<br /> LILI
C
superbe ton album j'adore de toute beauté. Bises chatdoro
Publicité