Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
30 mai 2008

1 jeu d'(o)

Nous sommes quelques collègues à scrapper et pour entretenir nos rencontres, nous nous lançons des défis, l'occasion pour nous de voir nos pages et de partager un p'tit repas...

Cette fois-ci Delphine nous a choisi un sketch et pour corser un p'tit peu le jeu, il fallait tirer au sort un p'tit plus à intégrer au sketch, ouff, moi j'ai eu 1 chiffre à rajouter, j'm'en sors bien lol

Voici donc le sketch

Et voici ma page

P1010445

J'ai fais des gouttes avec le glossy pour rappeler le bain, je n'ai pas fais de contour et mis qu'une étoile car je trouve que la page de fond est assez chargée.

Papier "Picoti Picota" Rouge de Garance, chipboard Scenic Route paper, glossy, pebeo blanc, étiquettes dymo, transparent, étoile Embelliscrap

Merci beaucoup pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page colorée !!!<br /> Audy
L
page pleine de peps trés réussie!
N
Superbe !!
P
trop trop belle !!les couleurs sont tres gaie!!<br /> bizz!!
G
Merci de ton apssage sur mon blog ! <br /> RAvie de découvrir aussi le tien !!!<br /> <br /> C'est avec joie que je trouverai des réas de toi en lien dans les comms de mes sketches !!!! Ils sont là pour ça !!! <br /> <br /> Bises bravo encore pour tes réas ! j'adore
Publicité