Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
18 mai 2008

Un bon dimanche à vous tous !!

Pour commencer ce matin, je vous fais part d'une petite annonce de ma Charlotte adorée :

"
Depuis peu je fais partie d'une asso http://www.kit-creatif.org/, nous organisons, début octobre 2009  le salon de Loisirs Créatifs, à La Baule.
Nous sommes à la recherche de bénévoles, motivés, évidemment !..."

Pour en savoir plus, et si vous êtes intéressés, rendez-vous sur son blog, merci pour elle.

&&&&&&&&&&&&&&&&

Et enfin, parce que j'ai été la personne a laissé le 1 000ème commentaire sur le blog d'Annie, elle m'a envoyé un cadeau. Je l'ai reçu cette semaine je peux donc vous le montrer

P1010415

J'ai été super gâtée, elle m'a fait un superbe mini que je n'ai plus qu'à compléter avec mes photos, et j'ai eu plein d'embellissements qui me serviront à finir ce mini, et compléter d'autres projets.

Un grand merci Annie, ça me fait super plaisir, tout plein de bisous rien que pour toi !

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
C
C'est super gentil !!! Maintenant j'attends de voir ce mini.
C
c'est joli!<br /> bon lundi
A
C'était avec plaisir, tu le mérites!!<br /> bises<br /> Annie
E
quelle gentille attention ! et c'est très beau !!
C
LE hasard fait parfois bien les choses n'est ce pas??
Publicité