Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
15 mai 2008

A MOI !

Je voulais cette page pleine de pep's tout comme l'est Naël mon petit neveu, bientôt 1 an. J'ai tout de suite pensé au kit mensuel d'Amscrapgram, il est très acidulé et comme j'adore les sketchs de Scrap idées, je suis allé en piocher un...

P1010376
J'ai juste rajouté un transparent en plus du kit, le titre, les chiffres et les papillons ont été peints au gesso, puis encrés. J'ai utilisé le pochoir de Toga pour l'accolade.

Et voici le kit :

P1010334
5 papiers Au dela des cimes collection Equinox, 5 papiers unis bazzil,  alphabet chipboard Gaïa, 2 chipboards cartonnés doodling, 2 chipboards mousse, 2 chipboard transparents 5 fleurs prima, lot de chipboards printemps Atilolou, 1 tampon non montés Purple Onion, la mousse pour le monter est fourni, 60 strass Gaïa, 1 lot tampon Queen & Co, 1 mot Bonheur Embelliscrap, 1 planche hiboux embelliscrap, 1 planche rond Embelliscrap

Merci pour vos mots doux, j'adore !

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page,tres joli et super ce kit!
V
Magnifique page!!!
S
tres coloré cett page <br /> bravo elle est trop belle<br /> <br /> sev
E
très jolie page !!!
L
elle est extra jolie ta page!bisous<br /> lolotte
Publicité