Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 mai 2008

Challenge ISMAKI #20

J'attendais avec impatience ce challenge d'Ismaki, car la semaine dernière je ne l'ai pas fait et malgré tout on s'y attache... Cette semaine, c'est Kianel qui nous propose un sketch tout en rondeur avec pour option "pas de papiers imprimés"

Voici le sketch

Et voici mon interprétation, j'ai respecté le challenge en utilisant des papiers unis. Sur le bazill rose, j'ai tamponné à la versamark et passé de la craie, sur le papier vert, j'ai tamponné aussi à la versamark et rien dessus.

P1010419

Papiers Bazill, My Mind's Eye recto-verso, coeur découpé dans papier Scénic Route, fleurs Prima, brads, image imprimée (merci Hermione), dentelle, versamark, craie, tampons transparents Queen&Co

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
Wow!! This is fabulous
C
A mon tour de découvrir ton blog.<br /> Un seul mot non deux: SUPERBE SCRAPLIFT.<br /> A bientôt
N
Magnifique !!!
A
magnifique!!!
L
Coucou ma chrychry, sa fait du bien de te revoir, bravo pour ta carte elle est très jolie. Bisous.<br /> Linda.
Publicité