Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
14 mai 2008

10ème sketch Scrapscropines

Et oui déjà le 10ème sketch sur leur blog, cette semaine c'est Titisonia qui nous propose ce beau sketch et j'ai eu l'immense joie d'être leur invitée cette semaine :

untitled

Voici ma carte, je suis un peu déçue, je ne sais pas pourquoi, ça n'me va pas...
P1010370

Quelques détails (cliquez pour voir plus grand)

P1010374

P1010373

Papiers Bazill, Basic Grey, tampon Toga et Autumn Leaves, mousse 3D et glossy

Publicité
Commentaires
V
Ah non je la trouve super moi!!!!!!
B
Une magnifique carte, bravo.
C
je la trouve jolie!<br /> bon jeudi
S
moi je trouve cette carte tout simplement superbe et tu n as aucun regrets à avoir.<br /> a bientôt
S
Moi aussi je craque pour le papillon !!! j'aime beaucoup les tons, très jolie carte...
Publicité