Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
27 février 2008

Coquines ou p'tites filles modèles

Encore une soirée scrap dans la bonne humeur, merci Céline !

Eh oui vendredi, je n'ai pas manqué mon petit rendez-vous mensuel chez Céline Amscrapgram. Ce soir là, elle nous avait choisi de beaux papiers vieillis rose - marron/rose "Collection Boudoir"de Toga. Un p'tit défi et oui pour pimenter la soirée lol, faire une page chacune mais en travaillant en binôme, un double sketch, à chacune son côté de sketch. Et pour que ça soit accordé, il fallait que le binôme choisisse les mêmes papiers, ouille ouille ouille ça s'corse  :-))

Malheureusement, je n'ai plus le sketch pour vous le montrer, mais voici "mon côté" de page. Certaines me reconnaîtront peut-être, la plus grande c'est moi  et à côté ma p'tite soeur adorée :-))

derni_res_pages_7

Papiers Bazill et Toga, titre et sous-titre fait sur word et ciselé dans le papier Toga, impression sur transparent de tampons Gaïa, Hero Arts, tampon feston "la cie des elfes", fleurs Prima, brads, bouton, plume, raphia, ruban satin réversible, ruban organza, pébéo blanc, accolades avec machine toga.

Merci pour vos encouragements

Publicité
Commentaires
N
Superbe!
A
En effet, ça fait beaucoup plus jolie à la lumière naturelle! Elle est vraiment très belle ta page! Bisous
A
En effet, ça fait beaucoup plus jolie à la lumière naturelle! Elle est vraiment très belle ta page! Bisous
V
Très sympa ta page, tu t'en ai pas mal sortie malgré la fatigue qui te guettait (lol, je plaisante)
N
je craque sur cette collection de papier ils sont superbes et ta page est très jolie bravo chrychry<br /> bisous
Publicité