Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
26 février 2008

8ème challenge Ismaki

Cette semaine, 8ème challenge ISMAKI. Beatrix fait maintenant partie de l’équipe. Voici le sketch proposé, avec pour option un ruban

imk8s.jpg

Voici mes p'tites cartes pour cette semaine. Si si "mes"', ce soir j'ai eu envie d'en faire 2...

P1000797

Tampon ARTEMIO, La Cie des Elfes. Le tampon au centre de la carte a été embossé à la Utee.

P1000801

Tampon hibou Hero Arts, tampon "les 4 saisons de Toga, champignon rub-on "october afternoon", pébéo taupe et raphia

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
Les 2 sont excellentes! j'adore les rubans de l'une et les couleurs de l'autre! laquelle choisir? impossible!
T
félicitation chrychry pour la une du dimanche je reve d'y etre un jour <br /> bravo
M
Magnifique j'adore. Un gros coup de coeur pour la seconde.
K
tes acrtes sont adorables!<br /> merci d'avoir partcicipé, biz, Kianel.
K
très chouette ta pitite carte :))<br /> kiki :)
Publicité