Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
29 février 2008

Face à la mer

... et là j'vous entends chantonner ...j'aurais du grandir - Face contre terre... hi, hi, quand j'ai trouvé mon titre, j'me suis dis que ça m'parlait :-))

Cette page me rappelle de récents souvenirs, souvenirs d'une journée à la mer pendant ces vancances scolaires. Bon, nous n'étions pas en maillots de bain, soleil et boisson fraîche lol, mais c'était dépaysant, super beau, une superbe journée quand même malgré un temps bien tristounet

Je l'ai faite d'apres un sketch de http://scraphumour.canalblog.com/
derni_res_pages_4

Papiers S.E.I. pour le fond, periphery de BG pour le cercle, glacier de Toga pour la bande horizontale, Soleil levant 05 de R.G. pour la bande verticale, monogramme "A" Cloud Design, titre "Figgy pudding" de BG, brads, fleurs Prima, et American Crafts (pour celles en feutrine), crayon gel blanc, pébéo taupe, tampon transparent doodling (merci Manue)

Un grand grand merci pour votre passage et vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur

Publicité
Commentaires
T
Cette page est superbe, j'adore le design !
T
j'adore!! elle est superbe!
M
une superbe page pour un superbe sketch ( je viens de le faire aussi )
M
Superbe réalisation <br /> bravoMD
S
elle est magnifique bravo et tes détails sont wouah!bravo bravo
Publicité