Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
14 février 2010

Mon mec à moi

Un bonjour d'Angers, où il fait froid. A quand la douceur et le soleil ? Cet hiver me paraît interminable !

Aujourd'hui, c'est la St Valentin, pour tout vous avouer, je ne suis pas attachée à ce jour, pourquoi attendre ce jour pour se prouver qu'on s'aime et faire une sortie entre amoureux ? Des occasions de se prouver qu'on s'aime, il peut y en avoir 365 jours par an, n'est-ce pas ?

Enfin, je reviens sur mon post déjà fait pour vous montrer le joli bouquet de fleurs que vient de m'offrir mon chéri. Et pour vous dire qu'il n'attend pas ce jour là pour m'en offrir, j'en ai déjà eu un 15 jours plus tôt sans aucune raison particulière. C'est beau l'amour lol !

P1060781

Il est beau n'est-ce pas ?

J'en profite pour vous montrer une page faite pour le forum l'Instant Scrap. On me lançait le défi de scraper une page avec mon chéri et moi, chose rare il faut bien l'avouer (d'ailleurs ça se voit, on est vraiment "coincé" sur la photo lol !), sacré défi pour moi. Voici donc ma page faite d'après un sketch de Grenadine, il y a plusieurs semaines déjà.

P1060628

Quelques détails

Fleurs faites main avec du papier roulé, bord retournée et stickles pour donner le pailleté
Tampon feuilles Prima, perle au coeur de la fleur

P1060630

Embellissement métal "coeur", gaze
P1060631

Fleur faite avec la technique du quilling et perle en forme de goutte au centre
P1060633

Tige faite avec de la ficelle
P1060632

P1060469

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche

bisous
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
très jolie page
E
Tu as bien raison concernant la Saint Valentin et moi j'ai également cette chance de recevoir des fleurs en dehors de cette période.<br /> Ta page est une merveille, j'adore les couleurs et les détails.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
une page pleine de jolis détails et qui a dû demander pas mal de temps
M
tous les petits détails font de cette page une merveille
A
Merci bonne journée bisous!
Publicité