Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
17 février 2010

Balade à Guérande

Après une page, voici un mini aimanté très sympa. Je l'ai fais sur le forum la Cie des Elfes, cet atelier a été présenté en live par Ecline.

La base a été faite avec du bazill rouge, les papiers imprimés sont coordonnés, ce sont des ColorConspiracy avec la collection Divine Epok. Embellissement Embelliscrap

Voici la couverture qui se retrouve en 2ème page au verso une fois le mini déplié
Ce mini a un retour qui vient s'aimanter sur la couverture.
P1060783

Les aimants sont cachés sous les papiers. Tampon Florilèges
P1060785

Vue intérieur du mini une fois déplié
P1060787

Dentelle et tampon Ticket de la Cie des Elfes
P1060788

Système de collage qui permet l'insertion d'un tag, tampons règle et charnière de la Cie des Elfes
P1060791

Tampon coin de la Cie des Elfes
P1060792

Verso du mini
P1060793

Retour du mini avec bordure festonnée
P1060794

1ère page du verso, page qui fait le dos du mini une fois plié
Tampon Kesi'Art et Cie des Elfes pour l'horloge
P1060784

La 2ème page du verso, c'est la couverture (1ère photo). Vous vous y retrouvez lol ?
Voici la 3ème et dernière page du verso : chute embellissement Embelliscrap (comme quoi il ne faut rien jeter), tampon Onirie
P1060797

Vue de dessus du mini plié
P1060798

Ca vous plaît ? En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Merci Ecline pour ces explications très claires.

Je vous retrouve bientôt avec des cartes faites pour diverses occasions, ainsi que celle de Crapouillo, qui a eu la gentillesse de m'en envoyer une. J'en profite aussi pour envoyer de gros bisous à Minouche, c'est son anniversaire aujourd'hui (je ne t'oublie pas ;-).

Bonne journée

Bisous
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton mini, j'adore la structure!!<br /> bizzz Annie
P
il est vraiment très joli, j'aime la structure, les couleurs et j'aime Guérande!
E
Il est superbe ce mini.<br /> J'aime beaucoup sa conception.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
trop beau ce mini très sobre très classe
C
il est hyper beau ton mini. que de souvenirs..Guérande!! j´ai meme montrer ton mini a mon mari. c´est a guerande que l´on est allé la premiere fois qu´il est venu en france..il y a 15 ans!!
Publicité