Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 octobre 2009

Play

Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Je vous remercie pour vos messages sur mon conte, ça vous a plu et j'en suis ravie ! Bienvenue à mes dernières abonnées, merci d'apprécier ce que je fais, c'est toujours plus motivant, et la motivation en ce moment j'en ai besoin, j'avance à pas d'escargots, c'est fou comme en ce moment je suis "vidée".

Me revoici avec le kit d'octobre d'Amscrapgram avec une page sur deux enfants bien sages (mon grand garçon à l'époque 5 ans, et mon neveu), il faut dire que jouer en plein air, il n'y a rien de mieux !

Pour commencer, j'ai évidé cette page "nuage" car je trouvais le fond trop blanc et je l'ai remplacé par un fond moins blanc et à p'tits carreaux.

P1060292

J'ai profité du mot PLAY en chipboard pour en faire mon titre, et j'ai fais le sous titre avec l'alphabet stickers et le superbe tampon "inestimable"

P1060294

P1060295

J'ai fais un rappel du tour de page, j'ai découpé des nuages dont un que j'ai mis en 3d pour donner un peu de relief

P1060296

Voilà, j'espère que cette page vous plaira, je vous souhaite une très bonne semaine

Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
le kit est vraiment magnifique,j 'aime beaucoup les tons, très belle réa,bisous
L
Bonsoir,<br /> que plaisir de revenir visiter mes blogs préférés, après cete longue pause!........<br /> Bises et bon week end<br /> LILI
J
ta page est vraiment superbe !
T
super joli
S
Une superbe page, j'aime beaucoup le cadre et les détails.. bizzzzzzzz
Publicité