Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 octobre 2009

Croquer la pomme :)

Coucou !

A l'heure où se post paraîtra, je viendrai de me lever pour vivre ma 2ème journée de crop organisée par Céline d'Amscrapgram. 4 intervenantes d'exception pour 4 ateliers différents, j'ai nommé Késia, Manoue, Edwige et Armance. Je sais que ces 48 h vont être épuisantes, mais aussi riches en rencontres. Promis, je vous raconterai tout ça !

En attendant, me revoici aujourd'hui avec une page toute simple mais que j'aime beaucoup avec le kit d'Amscrapgram qui s'épuise petit à petit.

J'adore ces photos et comme je ne voulais pas en laisser une, j'ai agencé 3 photos, que j'ai vieillies en noir et blanc, les unes à côté des autres comme des diapos. Ma mise en page est partie de ces 3 photos que j'ai posées sur la grande laissée en couleur.

P1060300

J'ai fais de la fausse couture sur cette bande de papier pour la finition et une fausse fermeture avec un rabat forme tag et deux tags entrelacés par la ficelle
P1060300b

J'ai rajouté un sticker Kési'art qui allait bien avec le thème, je l'ai réhaussé avec de la mousse 3d. J'ai appliqué le tampon "capture" avec de la stazon pour que ça ne glisse pas sur la photo
P1060305

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos commentaires, j'adore vous lire

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
T
tres joli page
P
en effet cette série de photos est super! j'aime bien ta page
N
Oh bah je l'avais loupée celle-ci moi !<br /> Elle est superbe, plutôt C&S, mais avec plein de détails à admirer !
D
trés jolie cette page!<br /> je te fais un gros bisou et te dis à bientot!
M
j'adore tous ces p'tits détails c'est tjrs aussi ravissant bravo !!<br /> Bisous
Publicité