Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
17 septembre 2009

Mon baptème

Coucou,

Vous me retrouvez aujourd'hui avec le kit de septembre d'Amscrapgram. J'ai tout de suite pensé qu'avec ce papier Prima une vieille photo irait très bien. Cette photo date de 1966, jour de mon baptème, et oui la 'tite puce c'est moi, pfff ça ne me rajeunit pas tout ça lol !

J'ai vieilli les papiers en les maltraitant un peu, puis je les ai encrés avec de la distress vintage.
P1060062

Détails :

J'ai déchiré une partie du cercle, roulé les extrêmités et posé des oeillets. J'ai lacé un ruban organza dans les oeillets, puis j'ai fais une boucle après y avoir mis un coeur (acheté en perlerie).
P1060063

J'ai passé les fleurs chipboard au gesso avant de les placer au centre des fleurs. J'ai fabriqué une fleur à l'aide d'une perforatrice fleur à 6 pétales. J'ai perforé 5/6 fleurs, je les ai encastrées les unes dans les autres après avoir remonté les pétales. Pour finir j'ai collé une perle au centre.

P1060065

L'espace de ma page étant déjà bien occupé, j'ai coupé les strass pour ne mettre qu'une partie de l'arabesque
P1060069

J'espère que le côté shabby, voire rétro de cette page vous plaira

Gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille cette page! j'adore!
L
MAgnifique page
K
ho lala !! cette page est sublissiiiime !! scrapbisous !!!
I
Que dire de plus???<br /> super<br /> bravo
C
très beau!!!<br /> je suis actuellement sur un viel ordi qui rame beaucoup!l'autre la tour à cramer!!
Publicité