Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
21 septembre 2009

Classeur de mes tampons bois

Coucou,

Contente de vous retrouver avec le kit de septembre d'Amscrapgram !!

Je vous montre le classeur que j'ai spécialement conçu pour répertorier mes tampons bois. Celles qui sont inscrites à la news d'Amscrapgram ont pu en avoir un aperçu. En effet, il m'a fallu faire un peu de rangement dans mes tampons, car je n'y voyais plus rien ; je me suis achetée un meuble à tiroir, j'y ai classé mes tampons dans le même ordre que le classeur.

J'ai commencé par peindre au gesso l'album feston, puis j'ai tamponné tous mes tampons avec de la versafine noire sur du canson. L'album ayant 5 pages à feston, j'ai fais 5 catégories pour classer mes tampons, car je vais me servir de ces pages comme d'intercalaires.

P1060040

J'ai découpé les cansons en fonction des intercalaires. Ils sont plus ou moins larges, j'ai fais en sorte de ne pas cacher les festons qui sont très jolis et qui servent d'onglet en quelque sorte. J'ai percé les trous avec la crop a dile. Attention, les trous des intercalaires se chevauchent, j'aurais besoin de 4 anneaux.

P1060041

Ensuite, je passe à la base du classeur faite avec le carton que j'ai récupéré en dessous les chipboards. A gauche : la couverture, à droite le dos, un retour,  plus le rabat, il se ferme avec un élastique.

J'ai passé l'alphabet à la versamark, puis j'y ai ajouté une touche discrète de poudre (rouge pour moi) que j'ai embossé. J'ai fais la même chose sur chacun des festons me servant d'intercalaires.

P1060070

P1060072

P1060073

P1060074

P1060075

P1060070b

Je le trouve très pratique et avec ses anneaux il pourra être complété facilement. J'espère qu'il vous plaira ?

A très bientôt

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
Trés chouette mais impensable pour moi... Beaucoup trop petit... car là j'en suis à 5 classeur A4 pour les tampons gomme bleur ou rouge (je démonte tous mes tampons bois que j'achète pour un gain de place...ainsi ils ne prennent pas plus de place qu'un clear...) et mes clear eux sont dans un tiroir tous compater dans des boites CD...<br /> Oui j'avoue que je suis complétement addict des tampons... mais je les utilise aussi bien pour le scrap que pour l'argile donc ils sont bien amortis...lol...<br /> En tout cas le tiens vraiment est magnifique...<br /> bisessssss<br /> LAna
T
tres joli classeur
B
Waouuuuuuuu j'adore !!!<br /> Superbe et pratique !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises
J
c'est bien pensé et très beau !
S
extra ton idée il est trés joli ton album j'aime beaucoup!!!!
Publicité