Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 août 2009

Jolie...

Bonjour mes p'tites dames :)

Tout d'abord, je tiens à remercier mes dernières abonnées, soyez les bienvenues.

Aujourd'hui,  je vous propose encore une page (de retour avec le kit d'Amscrapgram) et celle-ci est toute rose avec une touche de vert. J'ai toujours adoré ce duo de couleurs et vraiment ce kit me comble... J'ai profité de la visite de la famille pour flasher ma p'tite cousine Elyna.

P1050947

Ces deux fleurs ont été faites, l'une avec une alternance de petits et gros brads, l'autre avec deux fleurs perforées dans le papier du kit que j'ai superposées. J'ai fais leur coeur avec un bouton et un brad.
P1050947b

J'ai repassé les lettres du titre avec un crayon gel blanc pour qu'il ressorte plus. J'ai inversé les papiers "cerises" pour donner plutôt une impression de fleurs. Ici on dirait que mon titre est "porté" par ces ronds.
P1050947c   P1050947d

J'ai utilisé de la cordeline pour faire les tiges des fleurs. Ces tiges se prolongent dans "l'entonnoir" servant de vase, je l'ai fait en faisant des plis en cône sur mon papier.
P1050949

P1050950

Je vous embrasse et merci d'avance pour vos p'tit mots, j'adore vous lire.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
celle ci aussi est magnifique - les couleurs sont superbes <br /> le thème me plait enormément ... je pourrais en faire un sketch peut être<br /> merci pour ta générosité à travers ton blog
S
Très jolie page! Pleine de volume!<br /> Bravo!
M
Une bien belle page avec tout ce relief, bravo !!!
T
trop belle
M
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> bisous céline
Publicité