Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
21 août 2009

Dans mes pensées

Coucou,

Ce mois-ci, je ne suis pas retard pour mon travail en tant que DT, et j'ai donc "sauté sur l'occasion" pour scrapper selon mon envie... C'est tout naturellement que je me suis plongée dans mes papiers (chose que je ne fais plus guère, depuis que je scrappe les kits d'Amscrapgram), et j'ai craqué sur ce beau papier de fond caché dans un de mes tiroirs.

Ce beau petit garçon, c'est Naël mon neveu. J'adore le scrapper, il me fait craquer, et puis mes enfants sont grands et fuient l'APN !

P1050953
Papiers Prima Marketing pour le fond, Making Memories (papier orange), transparent (désolé, je n'ai plus la marque), bazill blanc embossé "feuilles", alphabet stickers Websters pages dentelle de Mercerie, tampons Florilèges et Onirie, fleurs Prima, rose achetée à Eurodif, épingle Gaïa, brads Making Memories et bouton dentelé à pois Rayer

D'un peu plus près...

P1050956

P1050958

P1050959

Cette page me plaît bien et ses couleurs aussi, du coup j'en ai fait ma bannière, vous aviez remarqué :)) ?

Je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil

Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
T
ta page est superbe
K
Oh bah non, j'avais même pas fait gaffe pour ta bannière ! Elle est superbe, j'adore comme ça !<br /> Cette page est superbe, j'adore les couleurs et la photo est craquante !
N
Ton commentaire sur mon blog est très touchant! je te remercie du fond du coeur! bisous et douce nuit
L
Ta page est superbement jolie et j'aime beaucoup la photo car je trouve que rien n'est plus beau que le bonheur des enfants! Biz
A
Ta bannière et ta page sont superbes, j'aime beaucoup!!<br /> bizzz Annie
Publicité