Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
5 juin 2009

Sérénité

Bonjour,

Bienvenue à ma dernière abonnée, merci beaucoup... Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le magasin d'Amscrapgram avec ses produits :

Papier Fancy Pants, papier de fond transparent glacé, ruban organza à pois, fleurs, brads, stickles, tampons Onirie, alphabet chipboard Making Memories, chipboard embellissement Maya Road, ailes d'ange Embelliscrap, Dabber blanche et stazon blanche
P1040735

J'ai complètement détouré le papier Fancy Pants, pour mettre les arbres et feuilles en relief, et donné un peu de luminosité à cette page avec le fond transparent.  J'ai récupéré une partie du fond pour matter la photo

P1040741

Pour donner un côté un peu plus girly à ma page, j'ai mis du stickles sur les ailes, l'ovale Maya Road, les fleurs et le rond

P1040732

P1040734

P1040740

P1040737

Ca vous plait ? En tout cas, je me suis bien amusée avec cette page.

Et puis voici, un 'tit aperçu de ce que vous trouverez sur la newsletter d'Amscrapgram

Interview de Natmael Par Chrychry:

1. Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Alors moi c'est Nathmael, pour Nathalie et Maël le prénom de mon fils. 27 ans , mariée depuis 5 ans et donc maman d'un petit lutin de 4 ans bientôt. Ma petite scrap inspiration...
Totalement accro au scrap, j'ai un métier qui me permet d'avoir pas mal de temps pour scrapper.

2. Comment as-tu découvert le scrap ? et quand ?
J'ai découvert le scrap en cherchant des idées pour faire les faire part de naissance de mon fils, il y a donc 4 ans environ. J'ai commencé à scrapper quelques mois après sa naissance.

3. Où puises-tu tes inspirations ?
J'ai tout d'abord commencé par acheter les magazines de scrap où je puisais mon inspiration, puis les blogs de scrappeuses connues.
Maintenant c'est plus mon petit homme qui m'inspire ... au feeling...

4. Comment peux-tu qualifier ton style de scrap ?
Shabby je pense très romantique

....Pour lire la suite et voir les 2 supers projets de mes copines de la DT, rendez-vous sur la news.

*******N'oubliez pas mon jeu pour les 2 ans de mon blog ici. Pour avoir mon adresse vous pouvez me contacter via mon blog en bas à droite "Contactez l'auteur"************

Je vous embrasse et vous souhaites d'ores et déjà un super week-end

32136418_p

Publicité
Commentaires
J
elle est tout simplemet magnifique
F
oh j'avais pas vu cette page elle est terrible !!!
F
Elle est magnifique, j'adore !<br /> Bises
S
Bravo très belle page
C
Woauh ! Elle est magnifique ta page Chrychry
Publicité