Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
8 juin 2009

Mini et sa boite Quentin dans "Robin des Bois"

Coucou,

Merci pour vos messages sur mes précédents posts, ça fait vraiment plaisir de vous lire.

Avec le kit de mai d'Amscrapgram, j'ai été très tentée de faire un mini avec tous ses tags et après avoir réfléchi, j'ai choisi de fabriquer ma p'tite boite et d'y mettre un mini en piochant du papier à droite et à gauche. Pas facile de matter les photos, le mini ne fait que 7.5 cm sur 13 cm.

J'ai utilisé le ruban pour faire le tour de la boite, et j'ai fait un tag que j'ai glissé sous la photo. La boite s'ouvre comme une pochette.

La boite de face
P1040706

de profil
P1040711

Côté verso
P1040708

La boite ouverte et son mini.
P1040713

J'ai reporté le ruban sur l'anneau qui relie le mini. Chaque page a été renforcée par un oeillet. Le journaling a été fait à la dymo. Utilisation d'une étiquette pour faire la page de garde du mini.
P1040716

P1040717

Utilisation des étiquettes
P1040718

J'ai copié la cible en faisant plusieurs cercles avec du papier et des boutons. La photo de droite a été collée avec celle de gauche voir photo suivante, donc aucun papier aucun mattage.
P1040719

J'ai utilisé des étiquettes du carnet pour matter la photo de droite
P1040720

P1040721

P1040723

P1040715

P1040724

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaît.

*******N'oubliez pas mon jeu pour les 2 ans de mon blog ici. Je suis ravie de voir que le thème vous plaît. Pour avoir mon adresse vous pouvez me contacter via mon blog en bas à droite "Contactez l'auteur"************

Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
D
magnifique ce mini! tres original dans l'idée et le theme aussi bravo ma chrychry
G
hihi le thème est excellent, de même que le mini, bravo, bisette du jour
A
Magnifique ton mini et saboite, tu es toujours pleine d'idées géniales!!<br /> bizz Annie
C
il est magnifique ce mini j'adore.
S
il est magnifique<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité