Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
12 mai 2009

Like a star

J'ai terminé le kit d'avril d'Amscrapgram avec une photo qui allait avec, une photo d'Elyna la fille de ma cousine, elle me fait craquer avec ses lunettes rose :).

(Cliquez plusieurs fois, vous verrez les images en grand)
P1040342

Pas star à moitié, la petite pin'up, il fallait que ça brille ! Alors, j'ai utilisé le stikles star dust sur les boutons, la flipette, l'alphabet BG, j'en ai mis aussi au coeur du sticker fleur et j'ai pu y faire adhérer le rond transparent Embelliscrap, j'ai juste rajouter un petit noeud en coton.

P1040355

P1040360

P1040358

P1040359

Je vous dis à très bientôt pour le kit de mai qui promet d'être magnifique et avant de vous laisser, je vous montre mes 2 coups de coeur reçus pour mon anniversaire. Bien sûr tout ce que j'ai reçu était super et je remercie encore mes copines pour leurs cadeaux, mais là ce n'est pas du scrap...

Ma belle-soeur Michèle m'a tricoté ce joli boléro que je porte sur la photo de mon blog, elle fait des merveilles, allez faire un p'tit tour sur son blog
38474954_m

Un joli châton fait avec les p'tites mimines de Kaly, elle est très douée, j'adore !
P1040684

Bisous et bonne semaine

32136418_p

Publicité
Commentaires
T
ta page est super belle
C
ta page j'adore et la petite est superbe ton avatar génial tu es superbe et tes cadeaux on en reve!!!
N
quelle jolie page extra cette petite fille et les pois rose et marron lui vont bien<br /> bravo
R
Superbe ta page (comme d'hab) et qu'il est beau le minou !<br /> Bisous
D
une page magnifique avec une super photo!<br /> et tres chouette ces jolis cadeaux
Publicité