Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 mai 2009

Mini "mer" dans son classeur

Bonjour, alors ce week-end prolongé se passe bien ?

En ce qui me concerne, ça a super bien commencé hier avec une journée au Puy du Fou. Pour moi, ce n'était pas une découverte (sauf pour le spectable des Mousquetaires), mais j'ai adoré tout revoir, c'est à chaque fois le même enchantement et je peux vous dire que je vais avoir de quoi scraper, j'ai pris pas moins de 230 photos...

Je viens vous faire un p'tit coucou aujourd'hui, avec la suite et fin du classeur pop-up et ses minis. Après celui de la piscine, je vous présente la mer.

Vous vous rappelez le classeur et le mini piscine
(cliquez sur les liens pour les voir ou les revoir en détail)

P1030980

Celui de la mer, toujours avec les papiers "spirograph paper Collection" de Kaisercraft
(n'oubliez pas, cliquez sur les images pour mieux les voir)
P1040322
J'ai collé du sable à l'aide du glossy

P1040323

P1040326

P1040329

P1040332

P1040335

Voilà j'espère que ce classeur et ces minis ne vous auront pas lassés, en tout cas ce fut pour moi un bon moyen de mettre en album des photos qui datent...

Bonne fin de week-end et gros bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
J
magnifique !<br /> c'est vraiment du joli travail, soigné et abouti, parfait quoi !
S
Il est magnifique ce mini Envie d'un petit challenge http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html
A
Il est fabuleux ce mini, les photos sont magnifiques ! bizzz
N
superbe !!! bises
S
J'avais adoré ton mini et ses surprises, je ne suis pas déçue par la suite ! Il me semble que ses couleurs lumineuses sont encore mieux mises en évidence dans ce nouveau blog tout beau tout frais (très élégant je trouve !)
Publicité