Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
6 février 2009

Entre nous

C'est tout excitée que j'ai récupéré mon 1er kit pour la DT d'Amscrapgram. Il est super et c'est sans tarder que je m'y suis collée ! :)

Voici donc une page avec mes enfants, il y a bientôt 9 ans de cela. Je trouve que la photo s'accordait bien avec les papiers.

P1030669
Les papiers Kaisercraft ont été poncés, "cassés" et légèrement encrés. Les bazills ont été encrés sur leur pourtour avec de la distress. J'ai utilisé les tampons en m'amusant avec chaque détail. Les hiboux ont été découpés après avoir été encrés et mis sur 3D. L'alphabet chipboard a été encré et tamponné, puis j'ai mis du glossy pour la brillance.

Détail :
P1030685

P1030679

P1030684

Alors, vous aimez ?

Je vous remercie pour vos mots doux, bisous...

32136418_p

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!!
K
Oh bin oui, on aime !<br /> Elle est superbe ! J'aime ces couleurs, et c'est vrai que les papiers vont à merveille avec la photo !
B
Elle est trop jolie ta pajounette.
A
Elle est superbe ta page pleine de tendresse, j'adore tous les petits détails!!<br /> bizz Annie
S
cette page est super !<br /> j'ai reçu mon kit , j'ai hate de m'en servir !<br /> à bientot
Publicité