Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
3 février 2009

Kit d'amscrapgram + pot de N.. altéré

Bonsoir Mesdames,

Comment allez-vous ? On est bien au chaud n'est-ce pas ?

J'ai déjà travaillé sur le kit d'Amscrapgram, vous verrez très bientôt mes réas. Si vous le souhaitez, inscrivez-vous à la newsletter, pour ne rien manquer : vous pourrez voir le kit, les réas de la DT, des clientes, et la news mensuelle avec les nouveaux produits, l'interview d'une scrapeuse, les astuces et réas de la DT ; celle de février ne va pas tarder, alors dépêchez-vous :)...

En attendant mes pages, voici le kit de ce mois (cf détail lien plus haut)

P1030660

Et pour vous faire patienter, une petite réa toute simple, réa faite d'après un défi sur le forum Scrapscropines : altérer un pot de N....... J'avoue qu'il n'a pas fallu me forcer beaucoup pour manger cette pâte à tartiner lol

P1030652

P1030653

P1030654

P1030657

Je trouve que c'est très pratique et je pense que je vais me "sacrifier" lol, et en manger beaucoup d'autres !

Très bonne soirée à vous

32136418_p

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les objets altérés ! je les traque sur google, alors quand je suis tombée par hasard sur ton site, je me suis régalée ! D'ailleurs ton site, je l'ai trouvé, je me le garde, et hop ! dans mes favoris...<br /> Je me demande si je ne vais pas me remettre au n..... moi aussi !<br /> Maintenant je vais regarder le reste...<br /> Bisous.
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
N
miam, quel joli pot de N...lol<br /> je peux t'aider si tu veux....<br /> bisous
A
Magnifique ce pot de N........ scrappé!!!!!<br /> bizzz Annie
S
Rien que la forme du pot est appétissante ! Ou bien est-ce parce qu'on sait ce qu'il y avait dedans ? En Belgique nous avons depuis peu un autre pot qui lui fait concurence : la pâte speculoos... Un délice dans les crêpes ! Tiens, peut-être que ça ferait aussi un joli pot à scrapper, va falloir que je me dévoue...
Publicité