Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
28 janvier 2009

Je fais partie de la DT d'Amscrapgram

Youpi !!! c'est avec une immense joie que je vous annonce que je ferai désormais partie de la DT d'Amscrapgram et ce pendant quelques temps, pour palier à l'absence de Stef qui est fort occupée en ce moment.

Je ne sais pas combien de temps cela durera, et j'avoue que lorsque Céline et les filles de la DT ont pensé à moi j'ai hésité (euhh pas longtemps lol) de part mon emploi du temps déjà bien chargé avec le boulot et d'autre part, par manque de confiance. Mais, je prends ça comme le début d'une belle aventure, et je remercie encore Céline, Eve et Béné de m'avoir choisie et de me faire confiance.

Vous pourrez voir ma présentation ici et voici le papillon que je devais faire pour le magasin, vous remarquerez que la bannière du mag a un papillon. N'hésitez pas à faire un tour dans sa boutique !

P1030620

P1030622

Voilà, vous verrez très bientôt mes réas avec le kit de février...

A très bientôt

32136418_p

Publicité
Commentaires
S
félicitation<br /> ne te met pas la pression surtout<br /> prend plaisir<br /> et éclate toi<br /> je suis heureuse pour toi<br /> <br /> bise
C
je suis super fiere de toi! je sais que tu va etre a la hauteur et encore plus! j´attends avec impatience de voir tes premieres reas! bises. coco
K
Oups, j'ai oublié de te dire que ton papillon est vraiment superbe !
K
S'il y a bien une personne qui ne manque pas de talent et ne devrait pas en douter, c'est toi !<br /> C'est une superbe nouvelle, et c'est amplement mérité. Je suis super contente pour toi, bravo !!!
C
il est super mignon ce papillon bravo et felicitations ;)<br /> <br /> je t invite a passé sur mon blog une surprise t attend <br /> <br /> bizzz et continue a faire de jolies merveilles
Publicité