Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
27 janvier 2009

Une avalanche de carnets...

Coucou,

Vous les avez attendus, vous voulez les voir ? Je sens que vous avez compris, bien-sûr je parle de mes carnets tant attendus. Rien d'exceptionnel, pour ces carnets, ce qu'ils ont de pratique c'est que je les ai fait format de poche 8 x 10 cm, super pour glisser dans un sac. J'ai tout découpé au massicot, et relié couverture (carton recouvert) et papier avec la bind it all, donc fait de A à Z.

J'espère que vous ne serez pas déçues...

P1030573

P1030570

P1030575

P1030567

P1030565

Alors, ils vous plaisent, ça valait le coup d'attendre ? :)

Bisous tout plein

32136418_p

Publicité
Commentaires
S
super tes carnets je les adores<br /> <br /> bise
B
wahou Chrychry les filles ont du être super contente! Beau travail
P
Bravo, sont tous superbes, avec un petit faible pour le premier et le dernier ... je sais pas trop lequel je préfère des deux !!<br /> En tout cas, mes félicitations !!<br /> <br /> Bises, Ptitange
S
Ils sont superbes, je les aime tous !! bravo
E
Tous aussi jolis les uns que les autres, les papiers sont très jolis - tout en finesse de couleur... bravo - bizzz
Publicité