Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
30 novembre 2008

Une boite et ses cartes de Noël

C'est bien au chaud que je passe ma journée aujourd'hui, j'ai un super gros rhume depuis plusieurs jours et j'ai bien du mal à faire ce que je veux...

Enfin, comme prévu j'ai quand même fait mon atelier chez Amscrapgram hier, et comme promis je vous montre ce que nous y avons fait : Une boîte et ses cartes de Noël, plus tard il y aura même la place de mettre un mini. Pour cet atelier, nous avons utilisé les peintures acryliques, les encres adirondack, la perfect pearl, la colorisation des nouveaux tampons de chez Paperartsy, de magnifiques tampons sur le thème de Noël en Français.

La boite : recto/verso
P1030141

P1030142

Puis ouverte avec ses cartes...
P1030144

P1030151

P1030146

P1030148

P1030152

P1030155

P1030157

J'espère que ça vous plaira, je pense qu'un mini viendra compléter cette boite après Noël.

Bon dimanche et gros bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Quel magnifique ensemble!!
L
super jolies toutes ces cartes!<br /> bises
E
Une superbe boîte avec de magnifiques cartes ! J'aime aussi beaucoup le titre sur la boîte ;-) Biz.
M
toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bisous
B
wouahhhhhhhhh !!! c'est ma-gni-fiiique !! je dois avouer que j'adooore aussi ces couleurs qui donnent la peche !!<br /> du beau travail :)<br /> biss d'Australie xxx
Publicité