Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
9 décembre 2008

Collier en céramique

Coucou,

Oui, je sais je ne suis pas trop présente actuellement. Je manque de temps, et le peu de temps qu'il me reste je l'ai consacré à un projet que je viens de finir, désolé je ne peux rien vous dire ou vous montrer avant janvier, et puis je ne suis pas en avance pour Noël, donc voilà...

Je vous montre quand même un collier ras cou que je viens de finir et que j'offrirai à Noël, je sais que la personne qui le recevra ne passera pas par là, donc je peux vous le montrer. Il est fait de fil de coton avec des perles en céramique et quelques perles fantaisies.

(Désolé pour la qualité de la photo, le soir la qualité n'est pas terrible)
P1030181

P1030182

J'en profite pour vous montrer une petite carte faite il y a quelques temps

P1030183

P1030184

Je vous invite également à aller faire un p'tit tour sur le blog de Poupounette, niveau 5 validé de l'Ecole française de Scrapbooking, elle ouvre à Lyon le 11/01/2009, une activité Ateliers et cours...

Je vous souhaite une bonne et douce nuit bien au chaud sous la couette

Bises

32136418_p

Publicité
Commentaires
C
joyeux noel Chrychry. c´est super beau ton collier j´adore. t´as vu la neige hier soir sur Angers??? génial pour nous qui habitons presque le désert de l´andalousie toute l´année!! les enfants etaient enchantés! biz. Coco
L
un bien beau collier !!! bravo <br /> bises
E
Sublime ce collier ! tu as d'autres talents cachés ? Et ta carte, j'adore ! Biz.
F
Carrément trop beau ce collier !<br /> J'adore le vert anis en plus !! .. elle va être contente la destinatrice ..<br /> Bravo à toi !<br /> Bizz
C
je fais une pause,à bientôt
Publicité