Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
6 novembre 2008

1 carte d'anniversaire et un CD altéré

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre une carte scrapliftée de Ninie et un CD altéré proposé par Fafy, défis du mois d'octobre sur Scrapscropines. Le temps et le courage me manquent en ce moment, donc je ne m'engage pas sur de gros projets, et pourtant je fourmille d'idées !!

Voici ma carte :
P1020998

et le CD, je suis déçu par le rendu de la photo, il brille avec le stickle que j'ai rajouté
(désolé pour la qualité de la photo prise le soir)
P1030005

Merci d'avoir emmené ta cuttelbug Fafy, t'es adorable !

Bonne nuit à vous.

Bises

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
superbe cartes ! le cd est d'enfer<br /> ton tampon vient d'ou il est geant !!<br /> bizz Mu
P
J'adore ce CD altéré!
L
c joli dis donc, la carte est superbe
L
Je craque pour ton cd même si tu trouves ta photo pas terrible.<br /> Biz loloharibo
L
Je craque pour ton cd même si tu trouves ta photo pas terrible.<br /> Biz loloharibo
Publicité