Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
3 novembre 2008

1,2,3 j'irai...

Coucou,

Un grand merci à toi Jacinthe de t'être abonnée à ma newsletter, ça me ravit !

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce temps nous rend toute bizarre. J'ai horreur de cette période où les jours raccourcissent et le temps est si tristounet qu'il nous donne le cafard !

Enfin... Le scrap est là pour nous redonner le sourire, bien que parfois l'envie n'y est pas... Voici quand même une p'tite page scrapliftée de Ninie. J'ai utilisé le kit d'octobre d'Amscrapgram pour scrapper mon grand qui va bientôt avoir 17 ans, pfff tout ça ne me rajeunit pas :)

P1020981
Papiers, transparent et stickers epoxy de Colors Conspiracy, bazill, alphabet Mustard Moon, rub-on K&Company

Mon p'tit dernier, Quentin, en a fait une aussi. Il a scrappé son petit cousin Naël, avec les mêmes papiers, et ce d'après un sketch de Charlotte. A part le transparent, il s'est débrouillé seul, je suis fière de lui !

P1020977
Papiers et transparent de Colors Conspiracy,
bazill, étoile Scénic Route, alphabets stickers Making memories

Et si vous n'étiez pas là ce week-end, je vous rappelle mon dernier post "A la Une", allez vite découvrir ces 2 scrappeuses pleines de talent.

Je vous souhaite une très bonne semaine

Gros bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page, et celle de quentin aussi.bizz
S
que 2 merveilles mais je n'ai vraiment plus le temps de passer sur les blogs grrrrrrr j'ai repris un plein temps et je n'arrive plus a scrapper non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'embrasse mais je fais de mon mieux pour venir te voir mon ptit choux lol<br /> <br /> bise
A
Magnifique, bravo à tous les deux !! bisous
N
une belle page, ce papier a rond rend vraiment bien!!
C
deux belles pages encor et bravo à quentin!<br /> bonne soirée
Publicité