Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
29 octobre 2008

Mini liège et carton ondulé : Enfin chez moi !

Bienvenue à ma dernière abonnée, un grand merci, ça me fait vraiment plaisir.

Hier, c'était l'anniversaire d'Isa, collègue et scrapeuse elle aussi (elle ne sait toujours pas décidé à faire son blog :)). Elle avait beaucoup aimé la maison en liège et carton que j'avais fais à Fafy, vous pouvez la voir ou la revoir ici, et je vous rappelle que vous pouvez retrouver le tuto que j'avais fais ici.

Elle n'avait toujours pas scraper sa maison et c'était pour moi l'occasion de lui refaire ce mini. Je l'ai fais simple, car il lui faut un peu de place pour mettre ses photos. Elle avait l'air ravie. Allez, assez parlé je vous laisse le découvrir (désolé, les photos ne sont pas terribles, je les ai prises hier matin au levé du soleil)

P1020959

P1020961

P1020962

P1020963

P1020964

P1020965

P1020966

P1020967

P1020968

Je lui ai fais une p'tite carte d'anniversaire toute simple pour accompagner son album

P1020958

Très bonne journée à vous et merci de votre fidélité.

Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
P
Génial!
T
vraiment superbe ce mini ! et merci pour le tuto.<br /> <br /> j'aime bcp ce que tu fais ! bizzz
L
je suis scotchee devant tes superbes creas c magnifique, j'ai du chemin à faire hihi
M
c'est chou!!
R
wouah! magnifique! j adore!
Publicité