Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
25 octobre 2008

Petites cartes de fin d'année

Un grand merci à ma dernière abonnée, bienvenue à toi.

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué lol, ma semaine a été chargée et j'ai eu beau penser scrap tous les jours, je n'ai pas trouvé le courage de m'y mettre. Enfin, jusqu'à hier soir, où je me suis dis que des p'tites cartes me prendraient un peu moins de temps, et pour moi l'occasion d'utiliser mes chutes de papier.

P1020940

P1020944

P1020945

P1020946

P1020947

Elles vous plaisent ?

Je vous souhaite un très bon week-end. Bisous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
V
Je craque sur la première pour sa touche d'humour et sur le côté vintage de la tite dernière !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
P
Je craque pour la 1ère carte!
F
de bien jolies cartes ma kyky !<br /> bisous ma belle
B
coucou miss elles sont super belle tes petite carte et moi j'ai surtout craquer sur ton tampons bonhomme de neige qui est votré! tu la acheter ou je ne le trouve pas help!!!!
L
elles me plaisent beaucoup....surtout la derniére..<br /> bises
Publicité