Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
8 août 2008

Moment

Voici une p'tite page que j'ai adoré faire, tant pour le travail fait dessus (mis à part le titre au crayon aquarellable, tout le reste est fait à la distess avec le crayon à réserve d'eau - Merci ma Fafy pour le crayon) que pour la photo de Quentin que j'ai prise, elle me rappelle combien il détestait être assis dans l'herbe. Ce n'est pas dans mes habitudes de commencer mes pages par une feuille blanche, et rien utiliser d'autres que ses tampons, encres... Et oui, c'est le défi du mois sur Scrapscropines et c'est Charlotte qui nous le propose.

J'avoue que j'me suis éclatée, merci Charlotte !

P1020441

2 papillons et 1 fleur ont été refaits pour mettre en 3D
P1020439

Voici, ci-dessous, les tampons utilisés : les fleurs : Hero Arts, papillons : PSX, tampon coin du haut et ticket de la Cie des Elfes (voir lien), Gaïa, Kési'Art (flèche) et Queen & Co (boîte ronde)

P1020443     P1020445
Double-cliquez, vous verrez en grand..

J'espère que vous aimerez ma création. Bisous tout plein   

Publicité
Commentaires
P
et bien que de travail!!!et j'adoreee se tampon de la fleur que l'on souffle (je me souvient plus de nom)hihihi!!!!<br /> biz!!!!<br /> poupounette
C
MA-GNI-FI-QUE
C
à mon tour de découvrir ton blog, tes réalisations sont très belles, sur cette page j' adore tes embellissements avec le faux cuir ....<br /> bises cathy
C
quel beau travail de tampons , c' est super joli !<br /> bises cathy
K
très jolie page !! <br /> j'aime beaucoup !<br /> bizzzz
Publicité