Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
4 août 2008

1 Demoiselle sur 1 balançoire

Après 15 jours de vacances, même si elles étaient géniales, j'avoue que le scrap m'a manqué... Après les corvées de linge au retour de congés, et oui là c'est moins drôle, un p'tit tour sur vos blogs et du tri dans mes boîtes mail (pas moins de 403 messages !!!), voilà qu'il me reste enfin un peu de temps pour reprendre mon scrap.

Aujourd'hui, je vous montre une page avec ma nièce, une page que j'avais commencé avant de partir (j'ai horreur de ne pas finir une page !). J'ai choisi le titre d'une chanson pour le titre de ma page, vous la connaissez ? J'ai pris un sketch sur Scrap Idées, sketch que j'aime beaucoup.

P1020396

Papiers Making Memories, BG, Au delà des Cimes, Daisy Bucket, Fleurs Prima, brads Artemio, pochoir Toga (coeurs et festons), stickers Provo Craft, EK success, chipboard Toga "Vive le Printemps", stickles Diamond

Merci pour vos commentaires qui j'espère seront nombreux.

Bisous tout plein.

Publicité
Commentaires
L
j'aime trop cette page !! j'aime bcp les couleurs, les embellisemens !! j'aime !
F
C'est une très jolie page toute en douceur. Bravo
A
J'aime bcp cette page !!!<br /> Des couleurs très fraîches et une jolie photo ...<br /> Audy
L
splendide ta page!!!!!!!!
T
wahooooooooooooo splendide j'adore<br /> tes trop forte
Publicité