Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
19 juillet 2008

Album canvas

Coucou mes loulouttes,

A cette heure-ci, nous sommes normalement arrivés à Avoriaz, station de montagne en Haute Savoie pour ceux qui ne connaissent pas. Ces vacances, je les attendais avec impatience, car j'ai vécu beaucoup de stress et fatigue ces dernières semaines. Je compte en profiter pleinement, même si, je l'avoue, vous allez me manquez...

Avoriaz, Pierre & Vacances Avoriaz La Falaise

Je vous retrouve donc le 2 août, et pour que vous ne m'oubliez pas lol, je vous ai programmé cet album que j'avais fait à Noël pour Sébastien et Christelle (beau-frère et belle-soeur), et que j'avais oublié de vous montrer.

Je me suis inspirée de l'album canvas fait, lors de la crop fin octobre, avec Iggydodie. J'ai travaillé 2 canvas de 17 cm x 12 cm. Ca tient sur la tranche, idéal comme déco sur un meuble...

No_l_2007_001

No_l_2007_002

No_l_2007_003

No_l_2007_004

No_l_2007_005

Je vous retrouve donc le 2 août, et pour que vous ne m'oubliez pas lol, je vous ai programmé cet album que j'avais fait à Noël pour Sébastien et Christelle (beau-frère et belle-soeur), et que j'avais oublié de vous montrer.

Je me suis inspirée de l'album canvas fait, lors de la crop fin octobre, avec Iggydodie. J'ai travaillé 2 canvas de 17 cm x 12 cm. Ca tient sur la tranche, idéal comme déco sur un meuble...

Publicité
Commentaires
L
c'est sympas ! j'aime bien l'idée !!! et puis, c'est super bo !!<br /> bisous<br /> lucie
F
c'est super tendre, c'est super mi-mi ! bisous
L
tres doux comme réalisation et tres jolie.<br /> bises
L
j'adore quelle idée géniale ca me donne envie de le faire!!!
C
un petit coucou en passant
Publicité