Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
16 juillet 2008

Doudou

Encore un challenge sur Scrapscropines, cette fois faire une page d'après le thème "Mon Doudou". C'est Fafy qui nous le propose et nous avons convenu toutes les deux de faire cette page avec le dernier kit d'Amscrapgram.

Ma page :
P1010976

P1010978

Voici le kit à 30 euros
KIT_30
6 papiers My Mind's eye MME - 5 papiers unis bazzill - 1 alphabet Maya road dans sa boite métallique - 1 planche de chipboard MME - 1 lot de 100 boutons MME - 1 boite de 34 tampons Maya road - 1 lot de chipboard voyage maya road - 1 boite d'oiseau

Merci pour vos commentaires et bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page... les couleurs... les photos... Bravo... scrap bizzzz
K
super ta page j'adore !! <br /> bravo bravo
V
jolie page j'aime bcp<br /> et ton kit wouahhhhhhhh<br /> bisous ( maman va très bien)
C
Ahhhh!!!Le doudou!! Ta page est belle, colorée et gaie comme un enfant (qui n'aurait pa perdu son doudou, bien sûr!)<br /> Biz cocoloko07
C
bravo pour cette page et ce kit donne envie de craquer encore une fois de plus ah la la le budget scrap c'est impressionnant.
Publicité