Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
1 mai 2008

Big bisou

Je vous souhaite un très bon 1er mai, et j'espère que ce brin de muguet vous portera bonheur  images2

Aujourd'hui, ça sera scrap au programme, car malheureusement la pluie ne cesse pas, j'ai du mal à croire qu'il fera beau ce week-end, et pourtant c'est prévu... En attendant, voici ma page faite d'après la dictée de Fafy pour Scrapscropines, merci ma belle j'ai adoré !

P1010276

Papiers Bazill, Autumn leaves, Rayer, fleurs Prima et Sandylion, brad, feuille de carnet Making Memories, alphabet chipboard Toga, tampon arabesques Toga, bouton fimo (merci Kaly), découpe biscuit faite avec le pochoir Toga, arabesque du haut et coeurs faits main, stickles diamond, crayon gel blanc

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
olala!<br /> trop belle celle ci!!!!
M
merci de ta venue sur mon blog Vraiment chouette toutes tes réas bravo !!<br /> Mac
S
je te mets un deuxième post lol<br /> tes arabesques viennent d'où?<br /> tu as la silhouette ? si oui en ai tu contente ou tres contente<br /> <br /> bisous <br /> severine
S
ce choco turquoise c magnifique tu as fais une merveilleuse page <br /> <br /> bisouille*<br /> <br /> sev
D
page magnifique ma chrychry!! et toute mimi cete photo
Publicité