Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
3 mai 2008

Canaille

Encore une page avec Naël, il est tellement trognon mon neveu. Celle-ci, je l'ai faite tout particulièrement pour le forum des Scrapscropines, ma page fera partie, entre autres, du bingo de mai, mes coupines vont la scraplifter. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas et laissez votre lien, c'est avec plaisir que j'irai la voir...

P1010260

Papier Bazill, Autumn leaves, alphabet stickers S.E.I., transferts Atilolou, attache photo, boutons, chipboard Toga, doodling carton Atilolou, glossy, 100 % en bois, tampon Gaïa

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
elle est 100% réussie!
N
J'adore cette page. Elle est vraiment superbe !
V
cette page est adorable !!! j'aime beaucoup
S
Sympa le format !!! j'aime beaucoup.... les papiers sont superbes, belle harmonie des tons !!!
N
superbe ta page!
Publicité