Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
21 avril 2008

16ème challenge Ismaki

Quel beau sketch cette semaine encore sur Ismaki, merci à Beatrix, c'était un régal.

Voici ma p'tite carte cette semaine que j'ai voulu style vintage. Il faut dire que ça faisait un moment que je regardais les jolies images d'Hermione, et j'ai pas pu résister plus longtemps...

Papier RG, Toga, arabesques faits avec la machine Toga, dentelle, ruban organza fleurs Prima hydrangea petals, image sur le site d'Hermione, tampon Kesi'Art

Publicité
Commentaires
K
cette carte est splendide !<br /> j'adore <br /> kiki :)
C
Très jolie carte vintage !!!
V
ta carte est MAGNIFIQUE !!
A
Adorable!!
T
Ta carte est sublime et cette image comme elle est belle!<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité