Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
20 avril 2008

2 CJ et autres...

J'ai plein de choses à vous dire, alors je vais commencer par le début...

J'ai reçu les CJ de Soleil et Audrève et ça me fait super plaisir :

Audreve
P1010139

Soleil
P1010137

Merci beaucoup les filles

Vous n'allez pas le croire, une enveloppe (et oui encore !) est arrivée pour mon anniversaire, un grand merci à Ninie et Kaly, elles m'ont gâtée, regardez

P1010136

Et puis plein de choses en cours...

  • Je finalise un album (matière, thème, format ?? surprise) je ne vous dis rien de plus, je pense vous le montrer en tout début de semaine,
  • j'ai fais une page sur la féminité pour un challenge, les votes auront lieu jusqu'à mardi au parc expo dans le hall des loisirs créatifs, donc je pourrai vous la montrer ensuite, je ne me donne pas trop d'espoir, il y a de très belles pages, on verra bien, le scrap avant tout pour le plaisir
  • Cet après-midi, je vais au salon des loisirs créatifs et j'ai un atelier de prévu avec Céline, magasin Amscrapgram : un album plexiglas, transparent et glossy, oh là là j'ai hâte d'y être moi !!

Et en fin de mois, je parlerai de mes abonnées à la newsletter, donc rendez-vous bientôt

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
c koi cj????<br /> <br /> sev
L
DES CADEAUX VRAIMENT SYMPA !..........<br /> LILI
C
sacré programme!<br /> tu chômes pas!
M
.......... Super tous ces cadeaux ! comme tu dois être contente. Tu vas pouvoir nous faire admirer plein de nouvelles créations encore et encore !!! Très sympas les cartes !!!! bisous
N
Tu nous donnes bien envie de revenir la semaine prochaine... Ravie que les cadeaux t'aient plu. Bisous.
Publicité