Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
30 mars 2008

Louiza

Ma page de scrap a été revue et finie, c'est difficile de laisser sa page à la voisine lol !! (cf. ci-dessous)

Soirée scrap chez Céline. Elle explique ce que nous avons fait sur le blog "Alors ce fut une soirée stress , panique, mais finalement super sympa !!! en effet le challenge d'hier soir n'etait pas simple. Un kit était fourni (et différent pour chaque participante) et on devait commencer notre page sans aucune consigne, tout comme on le souhaitait.

Puis au bout d'un quart d'heure, j'ai demandé a tout le monde de passer sa page là où elle en était a la voisine de gauche !!! et c'est la que la panique est venue !!! lol !!! on récupere la page de la voisine et on continue de la scrapper comme bon lui semble, puis au bout d'un quart d'heure on passe de nouveau a la voisine et cela 4 fois".

La page telle qu'elle était à la sortie de cette soirée.

CHRYSTELLE 

Que pensez-vous du principe et de ma new page, qui est un peu plus la mienne qu'avant d'ailleurs, hi,hi ?

Publicité
Commentaires
F
c'est bien mieux quand tu l'as revue et corrigée rien avoir..je préfère de loin mais le principe est original de passer sa page à la voisine espèrons que les voisines se débrouillent bien en scrap...MDR
N
je l'adore ta page !!!
A
La page est très jolie. Je ne connaissais pas le principe. C'est sympa, mais çà ne doit pas être facile<br /> Annie
S
Alors non seulement elle fait bien plus toi, mais en plus elle est superbe comme ça!<br /> j'adore chrychry<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu en as fait!
S
Waouh !! je comprends la panique sur le moment, mais finalement le principe et le résultat n'est pas si mal !!! J'adore la façon dont tu as finalisé ta page, elle est superbe !!!
Publicité