Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
30 mars 2008

Taguée pour la 3ème fois

Taguée pour la 3ème fois, merci Marsup lol !!! pfff, bon j'ai failli faire comme pour Patricia vous envoyer vers mon dernier lien, mais les questions étant différentes, je me prête (j'espère pour la dernière fois) à ce p'tit jeu.

La règle est simple :

- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champs
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog
- vous vous rapporter à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici le tag : parlez- nous de vos premières :

JOB
Secrétaire dans une université, c'était sympa, et comme j'étais jeune, je faisais des virées avec les étudiants, c'était cool.

Voiture
La 1ère, celle que maman me passait un R5 orange, ba oui quoi ??

Page de scrapbooking
Ma 1ère, c'était sur moi et cette nouvelle passion, bouhh j'la cache l'horreur hi, hi !!

Voyage
Allemagne à Osnabrück, pour un échange scolaire, j'en garde pas un souvenir impérissable !

Baiser
Humm, dois-je le dire lol, 13 ans en vacances à Noirmoutier avec le fils des amis de mes parents. Un toulousain qui s'appelait Stéphane.

Je passe le relais à :

Carelle, parce que j'ai pensé à toi...
Eve, j'adore ce qu'elle fait, aller voir son blog
Séverine, pour mieux te connaître
et puis voilà, car la plupart des filles ont déjà été taguée...

Désolé les filles, c'est de la faute à Marsup, et toc !

Publicité
Commentaires
M
Mdrrr Elle elle positive au moins Carelle! <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu, on ne devait pas te remarquer dans ta voiture orange!
S
mdr je m'occupe de ça la semaine prochaine bisouille<br /> c'est gentille de vouloir mieux me connaitre <br /> sev
Publicité