Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
23 mars 2008

Dessous de verre et sa boîte

Pour cette rencontre, moi je faisais la cadeau de Charlotte, un tampon (oupss j'ai oublié de le prendre en photo), des dessous de verre et leur boîte :

Tout était en bois brut. J'ai peint les dessous de verre et la boite au Gesso. Les dessous de verre sont décorés avec des tampons encrés à la stazon marron, et le tout vernis au vernis colle.

De gauche à droite : tampon Artémio, papillon clear stamps by Rhonna Farrer avec des p'tites fleurs Hero Arts, grande fleur de la compagnie des Elfes, papillon "A tire d'Ailes Gaïa, fleurs Héro Arts et groupe de papillons PSX

P1000933_edited

Après avoir peint la boite au gesso, j'ai utilisé la distress Crackle paint Ranger "antique linen", ce qui donne cet effet craquelé, pébéo volume touch blanc, dentelle, tissu encré, bouton transparent bleu, papier Scénic Route, fleurs en feutrine American Crafts, brad antique.

P1000935_edited

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment superbe ce que tu fais j'aime beaucoup
F
moi pour l'avoir vu en vrai c'est magnifique et que de détails et une idée super originale<br /> un grand bravo !!!
V
mais c'est superbe tout ça <br /> bises ma belle
C
et encore, c'est mieux en vrai!<br /> c'est un cadeau original et superbement réalisé!<br /> je l'aime et suis très touchée!!!!
T
wahooooo<br /> j'adore c'est superbe bravo
Publicité