Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
20 mars 2008

Sage comme une image

Coucou,

Voici un sketch que j'ai trouvé sur Scrap-idées fait par Snoopie. Allez y faire un tour, c'est bourré d'idées et de talents.

Celui-ci m'a beaucoup plus, car c'était pour moi l'occasion de me lancer sur une page 15 x 30. Et bien le format est plus petit, mais j'ai galéré. Je n'ai pas l'habitude, pas de repère, ouh là là !! Enfin vous me direz ce que vous en pensez ...

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment superbe cette page et j'adore le format, comment tu fais pour trouver des albums photos de ce format????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> sev
C
elle est magnifique!!!! Comme toujours ma belle!
C
super et tu t'en es bien sortie.<br /> Bravoooo ma chrychry, bizzzzzzz
J
Très jolie page, tu as très bien exploité ce format.
A
Très jolie ta page avec un très beau sketch<br /> Annie
Publicité