Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
30 octobre 2007

Badge prénom + matchbook album

Je continue de vous parler de la crop de dimanche dernier... Bah voui, moi j'y pense encore !!! Bon, après mon swap, les photos, voici mon badge fait tout spécialement pour le jour de la crop par une scropine.

Je vous montre également ma page faite à cette occasion,  un challenge que Céline avait organisé pour les 1 an du magasin (2 couleurs imposées, un  papillon, et le thème "anniversaire"). Sniff, je n'ai pas gagné (lol), hi hi... on ne gagne pas à tous les coups, mais celles qui ont participé se sont vu remettre un "matchbook album" de Chatter box, super quand même... Allez je vous montre tout ça :

Mon badge
(ma scropine l'a entièrement fait, elle a taillé l'ardoire et fait le cadre, il est vraiment joli, bravo)

100_2812

Le matchbook album

100_2819      100_2820
(fermé)                               (ouvert)

Publicité
Commentaires
Publicité