Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
29 octobre 2007

Les photos de la crop

Me voilà redescendu de mon p'tit nuage et encore... Cette crop hier était extra ! Pour les un an de son magasin Céline d'Amscrapgram avait organisé une crop avec pour intervenantes Gauxanne et Iggydodie. Si, si j'vous assure, elles étaient là. Encore merci Céline pour cette merveilleuse journée.

Juste pour vous yeux, quelques photos :

    Iggydodie               Gauxanne                Céline et la D.T.
                                                                (de gauche à droite:
                                                        Evlyne, Drop, Lil, Véro et Céline)

  crop_28_10_17   crop_28_10_01   S5001304

Béné et moi                               Isa

S5001291    crop_28_10_03

Photos de groupe

S5001292 crop_28_10_02

Publicité
Commentaires
B
On a vraiment passé un bon moment mais ... c'est passé bien trop vite comme toutes les crops ... lol<br /> Vivement la prochaine, tu t'inscris, hein, dis ???? (Ceci n'est pas une question :-))
L
Je rêve de participer à une crop, tu as trop de la chance!!!
C
OOOOOOh quelle chance!!
Publicité