Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
17 septembre 2007

Fripouille

Ma scropine Charlotte nous a concocté une petite dictée, l'occasion pour moi de faire encore une petite page. J'en ai profité pour prendre une de mes photos développée tout récemment avec Naël dessus (mon petit neveu)

defi2_2

Le papier de fond est un Bazill "Kevin" et les imprimés des Basics Grey "Oh Baby boy". Le gros titre est fait avec les tampons mousse "Philadelphia" de Making Memories et encre "brun", et sous-titre à la dymo. Fausse couture, ruban en mercerie et fleurs Prima

Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie page, j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton titre et le p'tit bout est adorable :-)<br /> J'ai une question (un peu) HS ! Où as tu trouvé ta pince dymo ??
Publicité