Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
16 septembre 2007

Un petit bisou

Une page que j'aime beaucoup, et pourtant je n'ai pas l'habitude de scraper avec des papiers flashies...

Un petit air de gaieté, peut-être parce qu'aujourd'hui la journée a été merveilleusement belle, ensoleillée et chaude.

100_2670

J'ai utilisé pour le papier de fond du bazill, les papiers imprimés Basic Grey, les fleurs vertes (à droite de la photo) ont été tamponnées avec des tampons mousse Making Memories et découpées, et le titre "bisou" découpé dans ce même papier bazill anis, je me suis servie des chipboard Scénic Route paper comme pochoir. Les rubans vert et rose à chaque extrémité sont en organza.

Publicité
Commentaires
C
et bien je trouve que les couleurs flashy vous vont tres bien elle est super jolie cette page;
C
J'adore ta page, pleine de fraicheur et de gaité!<br /> bravoooooo ma Chrychry.<br /> bizzzzz
Publicité