Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
3 février 2010

Doux rêves

Un grand merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent post, ça me fait vraiment plaisir !

Dans un tout autre style, je vous montre aujourd'hui une page faite, il y a déjà quelques temps, d'après un sketch de Fantaisy sur le forum Scrap etc. Ce beau bébé est mon neveu Naël né un 21 juin...

P1060637

Petits détails, rien de particulier, c'est le papier Prima qui fait tout...
P1060638

P1060639

P1060640

Et puis, je ne peux pas vous laisser sans vous montrer ma dernière carte de voeux reçue, celle de Mary ! Elle est superbe, allez faire une petite visite sur son blog, j'adore ce qu'elle fait...

P1060669

Plus tard, je vous montrerai les dernières cartes que j'avais envoyées, ainsi que des cartes d'anniversaires qui viennent de partir.

Très bonne journée. Bises

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
cette page est remplit d'émotion <br /> merci à fantaisy pour les sketchs super sympa qu'elle propose
B
une page pleine de douceur et trés belle. biz
C
une page sublime qui me chavire le coeur .. oui je suis émotive devant une telle beauté ! bisous :)
F
cettte page est pleine de douceur...
E
Quelle jolie page toute en tendresse.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Elisa
Publicité