Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
13 août 2009

Au grand air

Bonjour,

J'ai pu remarquer que mes réas de juillet n'ont pas remporté un succès fou lol !! C'est vrai que ce kit ne me correspondait pas et même s'il faut parfois sortir de sa zone de confort, ce n'est pas facile et je pense que ça s'est perçu dans ma façon de scraper. J'espère que je ne vous aurai pas trop déçu...

Par contre, je prend beaucoup de plaisir avec ce kit d'août d'Amscrapgram avec une collection Basic Grey "Lemonade". Il est gai et se marie très bien avec les photos prises en pleine nature, "au grand air" et je vous montre qu'il peut sans problème être utilisé avec des photos de p'tits mecs lol. Je me suis amusée avec cette page... J'ai rajouté au kit : du liège, de la ficelle, de la toile de jute, du carton et du fil de fer.

P1050934

J'ai mis le rub-on nuage sur le bazill jaune que j'ai découpé et mis en 3d. J'ai remplacé le point du "i" par un bouton. Une partie du titre a été fait avec l'alphabet stickers Webster's pages
P1050936

J'ai maté la photo sur du liège que j'ai encré à la distress vintage
P1050940

J'ai tamponné la chenille sur un bazill que j'ai découpé, puis j'ai mis des brads sur chaque partie de son corps, pour qu'elle soit plus colorée
P1050938

J'ai fais les barrières avec du carton gris que j'ai coupé au cutter et passées à la distress, puis je les ai attachées avec du fil de fer cuivré que j'ai entortillé.  La bordure de page a été faite avec une partie d'un tampon Florilèges "Un air de vacances". J'ai passé la ficelle sous l'arbre et je l'ai maintenu avec les brads de chaque côté
P1050934b
Rub-on fleur et escargot.

J'espère qu'elle vous plaira... Je vous retrouve la semaine prochaine et vous souhaite un très bon week-end

Bisous

32136418_p

Publicité
Commentaires
K
c'est plendide !!<br /> bisous cathy k
S
j'adore cette page !!!
N
Tres jolie page j'adore les couleurs que tu as utilisé et cela met bien en valeur la photo en noir et blanc
C
Page pleine de gaité magnifique
P
Page sublime, j'adore tout ces petits détails!!bravo
Publicité