Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAP
14 juin 2009

Charmeur

Coucou,

Je suis bien en retard dans mes posts,  voici donc la page faite pour finir le kit de mai d'Amscrapgram. J'ai pris une partie de bazill qui me restait et caché le morceau manquant pour faire une page 30 x 30 avec le papier imprimé orange que j'ai déchiré et j'ai placé le transparent dessus.
P1040903

J'ai joué avec cette transparence en mettant certains papiers en-dessous, comme le papier déchiré et les étiquettes, et j'ai mis la photo et les embellissements au-dessus (l'étiquette Kési'art et le badge sont vendus au magasin)
P1040903b

Tampon rond pour mettre à l'intérieur du soleil et bouton pour le centre
P1040902

Crayon gel autour de la photo pour éclaircir un peu la photo assez sombre. J'ai choisi des chipboards bleu pour rappeler les embellissements et l'étiquette en-dessous la photo
P1040906

Et en attendant les prochaines réas avec le kit de juin d'Amscrapgram, je vous montre déjà ce très beau kit. Vous aurez le détail en cliquant sur le lien.

P1040914

002297_full Derniers tampons Gaïa Modulo carré feston

Je vous dis à très bientôt et merci pour vos messages que j'adore lire, alors n'hésitez pas...

Bisous et bonne journée

32136418_p

Publicité
Commentaires
F
magnifique ta page !!!!
C
tres tres gai cette page bravo
M
et ben moi j'ai du retard sur tes neuwsletters ....oups !<br /> elle est très belle cette page ! <br /> bisous
C
chouettes papiers !
G
magnifique toute ta page moi j'aime beaucoup ton style <br /> bizz
Publicité